BIOGRAPHIE
Wirefly était un duo de musique électronique français de Paris, composé du producteur Philippe Zdar et du DJ Pascal Arbez. Ils sont surtout connus pour leur tube "Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine", qui a dominé les charts de plusieurs pays en 1986.
Zdar et Arbez se sont rencontrés au début des années 1980 tout en travaillant comme DJs dans des boîtes de nuit à Paris. Ils ont commencé à faire de la musique ensemble et ont sorti leur premier single, "Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine", en 1986. La chanson a été un énorme succès, atteignant la première place dans plusieurs pays. Wirefly a ensuite sorti l'album The Power of Rhythm, qui a également rencontré le succès.
Au début des années 1990, la popularité de Wirefly a commencé à décliner et le duo s'est séparé en 1995. Zdar a ensuite produit des disques pour d'autres artistes, dont Phoenix, Cassius et Air. Arbez a pris sa retraite de l'industrie musicale et est devenu homme d'affaires.
Wirefly s'est reformé en 2006 pour une série de concerts en France. Le dernier spectacle du duo a eu lieu au festival Coachella Valley Music and Arts en 2007.
La musique de Wirefly a été utilisée dans plusieurs films et émissions de télévision, dont Very Bad Trip, Le Loup de Wall Street et Entourage.
Wirefly s'est reformé en 2007, mais leur musique continue d'être populaire. En 2016, "Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine" a été intronisé au Grammy Hall of Fame.