BIOGRAPHIE
Robin Alm (née le 5 octobre 1986) est une musicienne suédoise. Elle est la chanteuse principale et la guitariste rythmique du groupe The Sounds.
Alm est née à Halmstad, en Suède. Elle a commencé à jouer de la guitare à l'âge de onze ans. Elle a formé The Sounds en 1999 avec ses amis Felix Rodriguez et Johan Bengtsson. Le groupe a sorti son premier album, Living in America, en 2002.
Le deuxième album de The Sounds, Dying to Say This to You, est sorti en 2006. Le premier single de l'album, "Tony the Beat", a été un succès dans le top dix en Suède.
Le troisième album du groupe, Crossing the Rubicon, est sorti en 2009. Le premier single de l'album, "No One Sleeps When I'm Awake", a été un succès dans le top dix en Suède.
Le quatrième album du groupe, Something to Die For, est sorti en 2011. Le premier single de l'album, "Better Off Dead", a été un succès dans le top dix en Suède.
Le cinquième album du groupe, Weekend, est sorti en 2013. Le premier single de l'album, "Shake Shake Shake", a été un succès dans le top dix en Suède.
Le sixième album du groupe, Tired of Hanging Around, est sorti en 2016.
Robin Alm est mariée au musicien Niclas Frisk. Le couple a deux enfants ensemble.