BIOGRAPHIE
Mat Zo est un artiste britannique de musique électronique dont les styles englobent le trance, la house, le dubstep et le drum and bass. Né le 30 avril 1990 à Londres en Angleterre, Matan Zohar, mieux connu sous son nom de scène Mat Zo, est le fils du célèbre peintre Israëlien Zohar. Bien qu'élevé dans une famille artistique, c'est la musique qui a captivé Mat dès son plus jeune âge.
A l'âge de 8 ans, il commence à jouer de la guitare et à 11 ans, il apprend le bass et la batterie. Mat Zo commence à produire et à créer ses propres sons à l'âge de 13 ans. Après avoir touché à plusieurs genres de musique électronique dans ses premières années, Zo finit par se concentrer sur le trance et la house progressive.
Il commence sa carrière musicale en publiant ses premières compositions sur le label Anjunabeats d'Above & Beyond en 2008. En 2011, son morceau "Rebound" en collaboration avec Arty, est joué sur de nombreux festivals et événements dance music, et est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs morceaux trance de l'année. La même année, Mat Zo est nommé aux DJ Mag's Top 100 DJs, où il se classe 5ème.
En 2013, il sort son premier album "Damage Control" qui est nominé pour un Grammy dans la catégorie Best Dance/Electronic Album. En 2016, Mat Zo publie son deuxième album "Self Assemble" qui explore un nouveau style et montre sa polyvalence en tant que producteur.
Mat Zo est reconnu pour son approche innovante et ses productions de haute qualité, qui l'ont élevé au rang de point de référence dans l'industrie de la musique électronique. Sa passion pour l'expérimentation lui permet de se démarquer et de créer des chansons qui sont à la fois dynamiques et captivantes.
Malgré une carrière déjà impressionnante, Mat Zo ne montre aucun signe de ralentissement, continuant à produire de la nouvelle musique et à repousser les limites de son art.