BIOGRAPHIE
André Visior est un artiste de musique électronique et de trance allemand. Il a entamé sa carrière en 2000 et a depuis publié plusieurs albums et singles. Ses chansons ont été diffusées sur de nombreuses radios et télévisions allemandes, ainsi que dans plusieurs clubs et festivals à travers le monde.
Né à Cologne, en Allemagne, André Visior s'est intéressé à la musique électronique à l'âge de 12 ans, après avoir découvert des chansons de Kraftwerk et Depeche Mode à la radio. À 14 ans, il achète sa première platine et commence à mixer des morceaux chez lui. À 16 ans, il se produit dans des clubs et des festivals en Allemagne et en Europe.
En 2000, André Visior sort son premier single, "Don't Look Back", qui devient un hit en Allemagne. Il publie ensuite son premier album, "Trance Mission", en 2001. L'album est acclamé par la critique et atteint la première place des classements de musique électronique en Allemagne.
Depuis, André Visior a publié plusieurs autres albums et singles, dont "Eyes of the Night" (2003), "Speed of Light" (2005), "Angels" (2007) et "Forever" (2009). Ses chansons sont diffusées sur de nombreuses radios et télévisions allemandes, ainsi que dans plusieurs clubs et festivals à travers le monde.
André Visior poursuit ses tournées et la publication de nouveaux morceaux. En 2012, il sort un nouvel album, "The Sound of Trance", qui est bien accueilli par la critique et atteint la première place des classements de musique électronique en Allemagne.