BIOGRAPHIE
André van Reese est un artiste de musique électronique néerlandais. Il a commencé sa carrière dans les années 1990 et a sorti plusieurs albums et singles. Il a également réalisé des remixes pour des artistes célèbres tels que Madonna, Robbie Williams et Kylie Minogue.
Originaire de Rotterdam, aux Pays-Bas, van Reese a développé son intérêt pour la musique électronique dès son plus jeune âge et a rapidement commencé à composer ses propres morceaux. En 1995, il a publié son premier album, "The Future of Dance Music", qui a été acclamé par la critique et lui a permis de se faire un nom dans le monde de la musique électronique.
Au fil des ans, van Reese a continué à sortir des albums et des singles, dont l'album "The Remixes" en 2000, contenant des remixes de titres de Madonna, Robbie Williams et Kylie Minogue. Ce projet a remporté un franc succès commercial et a contribué à accroître sa notoriété auprès du grand public.
Par la suite, van Reese a continué à réaliser des remixes pour plusieurs artistes et à publier de nouveaux albums et singles. En 2010, il a sorti l'album "The Future of Dance Music 2", qui a été salué par la critique. Considéré comme l'un des meilleurs artistes de musique électronique de sa génération, van Reese continue de marquer l'industrie musicale de son empreinte.