BIOGRAPHIE
L'artiste musical Lost Frequencies, dont le vrai nom est Felix De Laet, est originaire de Bruxelles, en Belgique. Il s'est fait connaître pour la première fois en 2014 avec son tube "Are You With Me", qui a réinterprété un morceau de country pour créer un son électronique innovant. L'année suivante, sa chanson 'Reality' a également connu un grand succès.
Il crée de la musique dans un genre qui peut être décrit comme deep house ou éléctro-pop, caractérisé par des rythmes doux, des mélodies mélancoliques et des voix douces. Lost Frequencies est également connu pour ses remixes de chansons populaires. Par exemple, il a remixé "Dying For You" de Otto Knows et "What is Love 2016" de Haddaway.
En termes de performances en direct, il a impressionné les publics du monde entier, se produisant dans de nombreux festivals de musique électronique, dont Tomorrowland et Coachella.
En plus de sa carrière musicale, Lost Frequencies a montré son intérêt pour le monde de la mode avec sa propre gamme de vêtements, tout en défendant les causes environnementales et les questions de santé mentale.
Lost Frequencies continue de produire de la musique innovante et continue d'élargir son public à travers le monde avec son son unique.