BIOGRAPHIE
Felix Jaehn est un artiste musical allemand talentueux. Né le 28 août 1994, il a grandi dans une petite ville en Allemagne. Il a commencé à apprendre le violon à l'âge de 5 ans et a été membre d'un orchestre de jeunes dès son plus jeune âge. En plus de sa formation classique, il s'est découvert une passion pour la musique électronique.
Il est principalement connu pour son remix de la chanson "Cheerleader" d'OMI, qui est devenu un succès mondial en 2015. Depuis lors, il a sorti plusieurs autres hits, notamment "Ain't Nobody" avec Jasmine Thompson et "Bonfire" avec Alma.
En 2018, Jaehn a sorti son premier album, "I", qui a été bien reçu par la critique et le public. Il a également collaboré avec d'autres artistes de renom, comme Steve Aoki et Gucci Mane. Jaehn est non seulement un producteur et DJ accompli, mais aussi un musicien actif qui performe régulièrement lors de festivals et de concerts à travers le monde.
Son succès lui a valu de nombreuses récompenses et nominations, y compris deux prix Echo - l'équivalent allemand des Grammy Awards. Jaehn est en constante évolution en tant qu'artiste et ne cesse d'explorer de nouvelles directions musicales, restant ainsi pertinent et novateur dans l'industrie de la musique électronique.