BIOGRAPHIE
TJR est un producteur de musique électronique et DJ américain né le 4 février 1985 à Los Angeles, en Californie.
Après avoir grandi dans la ville de San Diego, TJR a commencé sa carrière musicale en jouant de la guitare et de la basse dans plusieurs groupes de rock. En 2006, il découvre la musique électronique et se lance rapidement dans la production de ses propres morceaux.
TJR sort son premier single, "Funky Vodka", en 2012. Le morceau remporte un succès commercial, se classant en tête du classement dance aux États-Unis et dans le top 10 des charts en Australie, au Canada et en Nouvelle-Zélande.
En 2013, TJR sort son deuxième single, "Ode to Oi", qui connait un succès encore plus grand que "Funky Vodka". Le morceau atteint la première place des charts dance aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
En 2014, TJR sort son troisième single, "What's Up Suckaz", qui connait à nouveau un grand succès commercial. Il se classe en tête des charts dance aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
En 2015, TJR sort son quatrième single, "Bounce Generation", qui connait un succès encore plus important que les trois précédents. Le morceau se classe en première position des charts dance aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans plusieurs autres pays.
TJR est considéré comme l'un des meilleurs DJ et producteurs de musique électronique de sa génération. Il a remporté plusieurs prix, dont le Grammy Award du meilleur enregistrement dance pour son morceau "Bounce Generation".