BIOGRAPHIE
Pionnier de la musique électronique, Neo Cortex est un groupe allemand qui a été créé en 2000. Ils ont rapidement gagné en popularité grâce à leur son unique fusionnant l’électro, la trance et le techno. Le tandem, composé de Michael Kramer et Philippe Eißfeldt, a libéré une série de hits qui ont dominé les clubs et les charts à travers le monde.
Le premier succès majeur du groupe est intervenu en 2002 avec le single "Elements". Cette chanson a su captiver l'audience internationale, grimpant haut dans les classements de la musique dance en Europe et en Australie. Suite à cette percée, Neo Cortex a sorti une série de titres à succès tels que "Don't You", "Storm Of Light" et "I Want You".
Le groupe s'efforce toujours de repousser les limites de la musique électronique, expérimentant de nouveaux sons et de nouvelles techniques de production. Malgré les changements dans l'industrie de la musique, Neo Cortex reste fermement attaché à sa philosophie originale de créer une musique qui est à la fois innovante et mémorable.
Neo Cortex a à la fois marqué et a été formé par les évolutions de l'ère numérique, s'appuyant sur des technologies de pointe pour créer des paysages sonores riches et complexes. Tout en gardant une approche progressiste, ils n’ont jamais perdu de vue l’importance des éléments fondamentaux de la musique - la mélodie, l'harmonie et le rythme.