BIOGRAPHIE
Mino, de son vrai nom Song Min-ho, est un rappeur, chanteur, parolier et producteur sud-coréen né le 30 mars 1993. Il est principalement connu pour être membre du groupe de K-pop Winner, formé par YG Entertainment en 2014. Avant de rejoindre Winner, Mino faisait partie du duo de rap underground BoM, qui s'est dissous en 2013.
En plus de sa carrière avec Winner, Mino a une carrière solo florissante. Il a débuté en solo en 2016 avec l'album "XX", qui a été bien accueilli par la critique et les fans, se distinguant par des titres phares comme "Fiancé". Ses œuvres en solo sont souvent marquées par une exploration profonde de ses pensées personnelles et de son art, montrant un côté plus sombre et introspectif.
Mino est également connu pour ses compétences en art visuel, participant activement à la conception graphique et visuelle de ses propres albums et produits dérivés. Sa polyvalence en tant qu'artiste lui permet d’être actif non seulement dans le domaine de la musique mais aussi dans les arts visuels et la mode.
Il a également participé à plusieurs émissions de télévision en Corée du Sud, notamment en tant que concurrent dans le populaire show "Show Me The Money", affirmant ainsi sa crédibilité et sa popularité dans le domaine du hip-hop coréen.