BIOGRAPHIE
Mike Shiver est un artiste de musique électronique et de trance, né en Suède en 1979. Sa carrière débute en 2003 avec la sortie de son premier album "First Light".
Par la suite, il sort deux autres albums : "Somewhere in Between" (2006) et "On the Surface" (2008). En 2010, il fonde le label Captured Music et publie son quatrième album "The Attraction" en 2011. Un album live, "Live in Stockholm", est commercialisé en 2012.
Shiver s'est forgé une réputation grâce à ses remixes de chansons de grands artistes tels que Tiësto, Armin van Buuren, Above & Beyond et Ferry Corsten. Il a également collaboré avec de nombreux autres artistes de musique électronique, dont Rank 1, Matt Darey et Lange.
En 2013, Shiver publie son cinquième album studio, "These Arms of Mine". Un album de remixes, "The Remixes", est commercialisé en 2014. En 2015, il sort un album live, "Live in Los Angeles".
Mike Shiver reste actif dans le milieu de la musique électronique et continue de sortir de nouveaux albums et remixes. Il est considéré comme l'un des meilleurs artistes de musique électronique et de trance au monde.