BIOGRAPHIE
Matt Pryde est un musicien et producteur de musique électronique français. Né en 1981 à Lyon, en France, il débute sa carrière musicale en jouant de la guitare et en composant des chansons pour des groupes locaux. C'est en 2000 qu'il découvre la musique électronique et s'intéresse rapidement à sa production.
En 2003, il sort son premier album, "Electroshock", sous le pseudonyme de "Matt White". L'album est bien accueilli par la critique et permet à Pryde de se faire un nom dans le monde de la musique électronique. Deux ans plus tard, en 2006, il sort son deuxième album, "Tranzit", sous son vrai nom. L'album est encore mieux accueilli que le premier et l'aide à se faire une place parmi les grands noms de la musique électronique.
En 2009, Pryde sort son troisième album, "Euphoria", qui connaît un succès encore plus grand que les deux précédents. L'album l'aide à se hisser au rang des meilleurs musiciens électroniques du monde. En 2012, il sort son quatrième album, "Phoenix", qui est à nouveau bien accueilli et l'aide à atteindre le sommet de la musique électronique.