BIOGRAPHIE
Matt Parell est un artiste de musique indépendant basé à Los Angeles, en Californie. Il a sorti deux albums solo, "The Long Way Home" (2014) et "The Wild One" (2017), ainsi qu'un album en collaboration avec son frère jumeau, "The Parell Brothers" (2016). Matt a également joué dans plusieurs groupes de rock, dont The Janks, qui ont sorti un album en 2016.
Matt a grandi dans une famille musicale et a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 12 ans. Il a étudié la musique au collège et a ensuite travaillé comme ingénieur du son et producteur. En 2014, il a sorti son premier album solo, "The Long Way Home", qui a été bien accueilli par la critique. L'album a été enregistré dans le studio de Matt et a été entièrement financé par des dons de ses fans. En 2016, Matt et son frère jumeau ont sorti un album ensemble, "The Parell Brothers". L'album a été enregistré à Los Angeles et a été financé par un Kickstarter. En 2017, Matt a sorti son deuxième album solo, "The Wild One". L'album a été enregistré dans le sud de la Californie et a été financé par des dons de ses fans.
Matt est un artiste indépendant qui a sorti trois albums à ce jour. Son premier album solo, "The Long Way Home", a été bien accueilli par la critique. Son deuxième album, "The Wild One", a été enregistré dans le sud de la Californie et a été financé par des dons de ses fans. En 2016, Matt et son frère jumeau ont sorti un album ensemble, "The Parell Brothers". L'album a été enregistré à Los Angeles et a été financé par un Kickstarter.