BIOGRAPHIE
Lara McAllen est une artiste de musique éclectique originaire de Los Angeles, en Californie. Ayant grandi dans une famille passionnée de musique, elle a commencé à jouer dès son plus jeune âge. Après avoir étudié la musique classique au Conservatoire de musique de Londres, elle a débuté sa carrière en tant que chanteuse et musicienne.
McAllen a sorti son premier album en 2001, intitulé "Songs from the Edge of the World", qui a été bien accueilli par la critique et lui a permis de se faire un nom dans le monde de la musique. Avec le succès commercial de son deuxième album "In the Name of Love" en 2003, elle a connu une plus grande notoriété auprès du grand public.
En 2006, son troisième album "The Weight of the World" a été salué à la fois par la critique et le public, la propulsant parmi les artistes les plus populaires du monde de la musique. McAllen a continué à sortir des albums tous les deux ans, avec des succès tels que "Life in Color" en 2009, "The Fire" en 2013, "The Storm" en 2015, "The Light" en 2017 et "The Dark" en 2019.
Chaque nouvel album de Lara McAllen a été acclamé, tant sur le plan critique que commercial, lui permettant de consolider sa place parmi les artistes les plus populaires de l'industrie musicale mondiale.