BIOGRAPHIE
Julian Jordan est un producteur et disc-jockey néerlandais de musique électronique. Il a entamé sa carrière en 2010 et a depuis publié plusieurs singles et albums. Il a notamment collaboré avec des artistes tels que Martin Garrix, Tiësto et David Guetta.
Né à Amsterdam, Julian Jordan a commencé à jouer de la musique à l'âge de 8 ans. Il a ensuite étudié au Conservatoire royal de La Haye avant de se lancer dans une carrière de disc-jockey et de producteur. En 2010, il a publié son premier single, "Rockin'", qui a rencontré un certain succès aux Pays-Bas. Il a depuis sorti plusieurs autres singles, dont "Echo", "Up in the Air" et "The Takedown".
En 2013, Jordan a signé un contrat avec le label musical Spinnin' Records. C'est à ce moment-là qu'il a commencé à collaborer avec d'autres artistes, dont Martin Garrix, Tiësto et David Guetta. En 2014, il a publié son premier album, "Julian Jordan". Il a depuis sorti plusieurs autres albums et singles, dont "Pilot", "The High" et "Never Tear Us Apart".
Julian Jordan est considéré comme l'un des meilleurs disc-jockeys et producteurs de musique électronique de sa génération. Il a remporté plusieurs prix, dont le prestigieux Dutch Music Award en 2014. En 2016, il a été classé 36e au Top 100 DJ Mag.