BIOGRAPHIE
Bellatrax, de son vrai nom John Bell, est un producteur et DJ australien. Il est connu pour son single "I Can't Help Myself (Sugar Pie, Honey Bunch)" avec Sophia May, qui a atteint la première place du classement des singles en Australie.
Bellatrax a débuté sa carrière en se produisant dans des clubs de Sydney. En 2006, il a sorti son premier single, "I Can't Help Myself (Sugar Pie, Honey Bunch)", en collaboration avec Sophia May. Ce single a atteint la première place du classement des singles en Australie et a été certifié disque d'or.
En 2007, Bellatrax a sorti son deuxième single, "Can't Think Straight", qui a atteint la quatrième place du classement des singles en Australie.
En 2008, Bellatrax a publié son troisième single, "I Believe in Dreams", qui s'est classé huitième en Australie.
En 2009, Bellatrax a sorti son quatrième single, "World, Hold On (Children of the Sky)", en collaboration avec Sophia May, qui a atteint la neuvième place du classement des singles en Australie.
En 2010, Bellatrax a sorti son cinquième single, "Can't Take It (No More)", en collaboration avec Sophia May, qui a atteint la onzième place du classement des singles en Australie.
En 2011, Bellatrax a sorti son sixième single, "I Wanna Go", en collaboration avec Sophia May, qui a atteint la quinzième place du classement des singles en Australie.
En 2012, Bellatrax a sorti son septième single, "Can't Help Falling in Love", en collaboration avec Sophia May, qui a atteint la dix-neuvième place du classement des singles en Australie.
En 2013, Bellatrax a sorti son huitième single, "I Know There's Something Going On", en collaboration avec Sophia May, qui a atteint la vingt-cinquième place du classement des singles en Australie.
En 2014, Bellatrax a sorti son neuvième single, "Just Can't Help Myself", en collaboration avec Sophia May, qui a atteint la trentième place du classement des singles en Australie.
En 2015, Bellatrax a sorti son dixième single, "I Can't Help Myself (Sugar Pie, Honey Bunch)", en collaboration avec Sophia May. Ce single a atteint la première place du classement des singles en Australie.