BIOGRAPHIE
Susanne Sundfør (née le 10 septembre 1986) est une chanteuse, compositrice et productrice norvégienne. Elle a sorti sept albums studio, sept EP et 22 singles. Son premier album, "The Brothel", est sorti en 2008 et a été acclamé par la critique en Norvège. Il a atteint la septième place du classement des albums norvégiens et a ensuite été certifié disque d'or. Son deuxième album, "Outside", est sorti en 2010 et a fait ses débuts à la première place en Norvège. Le single principal de l'album, "Mantra", a atteint la deuxième place du classement des singles norvégiens.
Le troisième album studio de Sundfør, "The Silicone Veil", est sorti en 2012 et a été acclamé par la critique. L'album a atteint la première place en Norvège et a ensuite été certifié disque de platine. Le single principal de l'album, "White Foxes", a atteint la première place du classement des singles norvégiens.
Son quatrième album studio, "Ten Love Songs", est sorti en 2015 et a été acclamé par la critique. L'album a atteint la première place en Norvège et a ensuite été certifié disque de platine. Le single principal de l'album, "Fade Away", a atteint la première place du classement des singles norvégiens.
Son cinquième album studio, "Music for People in Trouble", est sorti en 2017 et a été acclamé par la critique. L'album a atteint la première place en Norvège et a ensuite été certifié disque de platine. Le single principal de l'album, "Undercover", a atteint la première place du classement des singles norvégiens.
Son sixième album studio, "Rebecca", est sorti en 2019 et a été acclamé par la critique. L'album a atteint la première place en Norvège et a ensuite été certifié disque de platine. Le single principal de l'album, "Mountaineers", a atteint la première place du classement des singles norvégiens.
Son septième album studio, "Good Luck Bad Luck", est prévu pour une sortie en 2021.