BIOGRAPHIE
Steve Aoki est un producteur de musique, DJ et entrepreneur. Il a fondé le label de musique Dim Mak Records en 1996. Aoki a publié cinq albums studio, dont "Wonderland", "Neon Future I" et "II". Il a également produit une série de mixtapes, telles que "Pillowface and His Airplane Chronicles". Aoki a collaboré avec de nombreux artistes, tels que will.i.am, Afrojack, LMFAO, Iggy Azalea, Lil Jon et Laidback Luke. En 2012, il a été nommé le meilleur DJ de l'année par le magazine DJ Times. En 2013, il a été classé comme le deuxième meilleur DJ du monde par le magazine DJ Mag. De plus, Aoki a été nommé comme l'un des 100 hommes les plus influents du monde par le magazine Time en 2017.
DEORRO :
Deorro, de son vrai nom Erick Orrosquieta, est un disc jockey et producteur de musique électronique américain. Il est surtout connu pour son single à succès "Five Hours" sorti en 2014. Deorro a commencé sa carrière en tant que disc jockey dans des clubs locaux de Los Angeles. Il a rapidement attiré l'attention de grands noms de la musique électronique tels que Steve Aoki et Laidback Luke. Depuis, Deorro a sorti plusieurs singles et remixes à succès, et a joué dans des festivals de musique électronique à travers le monde.
MAKJ :
MakJ, de son vrai nom Mackenzie Johnson, est un disc jockey et producteur de musique électronique américain. Il est surtout connu pour ses singles à succès "Springen" et "Hold Up Like This". MakJ a commencé sa carrière en tant que disc jockey dans des clubs locaux de San Luis Obispo, en Californie. Il a rapidement attiré l'attention de grands noms de la musique électronique tels que Steve Aoki et Borgore. Depuis, MakJ a sorti plusieurs singles et remixes à succès, et a joué dans des festivals de musique électronique à travers le monde.
MAX STYLER :
Max Styler est un producteur de musique électronique et disc jockey américain. Il est surtout connu pour ses singles à succès "Roll the Bass" et "Knock Me Down". Max Styler a commencé sa carrière en tant que producteur de musique à l'âge de 16 ans. Il a rapidement attiré l'attention de grands noms de la musique électronique tels que Steve Aoki et Jauz. Depuis, Max Styler a sorti plusieurs singles et remixes à succès, et a joué dans des festivals de musique électronique à travers le monde.