BIOGRAPHIE
Rene Rodrigezz, de son vrai nom Rene Morschitzky, est un DJ et producteur autrichien né le 16 septembre 1987 à Vienne. Il est surtout connu pour ses remixes de "Get Up (Rattle)" de Bingo Players et "Animals" de Martin Garrix. En 2014, il signe avec le label allemand Kontor Records. Son premier single, "Hallelujah", sort en mars 2014 et atteint la quatrième place du Top 100 autrichien.
Après avoir remixé "Get Up (Rattle)" de Bingo Players et "Animals" de Martin Garrix, Rene Rodrigezz commence à se faire un nom dans le monde de la musique électronique. En 2014, il signe avec le label allemand Kontor Records et sort son premier single, "Hallelujah".
Rene Rodrigezz continue de sortir des remixes et des singles, et en 2016, il sort son premier album, "RR". L'album contient les singles "Drop That Beat", "Make Me Feel", et "Do It Like Me".
En 2017, Rene Rodrigezz sort son deuxième album, "The New Age". L'album contient les singles "Make It Hot", "Do It Like Me", et "In My Dreams".
Rene Rodrigezz est un DJ et producteur autrichien. Il est surtout connu pour ses remixes de "Get Up (Rattle)" de Bingo Players et "Animals" de Martin Garrix. En 2014, il signe avec le label allemand Kontor Records. Son premier single, "Hallelujah", sort en mars 2014 et atteint la quatrième place du Top 100 autrichien.