BIOGRAPHIE
Party Favor est le nom de scène du DJ et producteur américain Dylan Ragland. Il est surtout connu pour son single "Bap U" sorti en 2014, qui a culminé à la 28ème place du classement Dance/Electronique de Billboard aux États-Unis.
Ragland est né et a grandi à Los Angeles, en Californie. Il a commencé à produire de la musique électronique en 2009, et sa première sortie a été en 2010 avec le morceau "I'm the Ish". En 2012, il a signé avec Mad Decent et a sorti son premier EP Party and Destroy. Son single "Bap U" de 2014 a été son succès majeur, atteignant le Top 30 du classement Dance/Electronique aux États-Unis. Il a depuis sorti plusieurs autres singles, dont "Give It to Me Twice" (featuring Sean Kingston et Rich The Kid), "Caskets" (featuring Lil Jon) et "In My Head" (featuring Sean Paul).
Ragland s'est produit dans de nombreux festivals de musique majeurs, dont Coachella, Lollapalooza et Ultra Music Festival. En 2016, il a été nommé l'un des "30 Under 30" de Forbes dans la catégorie de la musique.