BIOGRAPHIE
Molly's Afterglow est un projet musical créé par la chanteuse-compositrice Molly Moore. Le son du projet est un mélange de synth-pop et d'indie-rock, avec la voix éthérée de Moore et des mélodies accrocheuses en avant-plan.
Moore a commencé à écrire et enregistrer de la musique sous le nom de Molly's Afterglow en 2012, en auto-produisant son premier EP, "Lights", la même année. L'EP a attiré l'attention des blogs musicaux en ligne et a conduit à ce que Moore soit présentée en tant qu'artiste à découvrir sur VEVO en 2013. En 2014, Moore a signé avec Atlantic Records et a sorti son deuxième EP, "Electric Youth", produit par John Feldmann (The Used, Blink-182).
Le single phare de "Electric Youth", "Not Gonna Let You Go", a été un succès viral, avec le clip vidéo accumulant plus de 10 millions de vues sur YouTube. Le succès du single a conduit Molly's Afterglow à tourner avec des artistes tels que Tegan and Sara, PVRIS et The 1975.
En 2016, Moore a sorti son premier album complet, "Origins". L'album a été bien accueilli par la critique et a engendré le single à succès, "Habitat", qui a amassé plus de 20 millions de streams sur Spotify.
Molly's Afterglow travaille actuellement sur de nouvelles musiques, avec un nouvel EP attendu pour 2019.