BIOGRAPHIE
Jay Hardway, de son vrai nom Jobke Heiblom, est un disc jockey et producteur néerlandais. Il est né le 27 avril 1991 à Drunen, aux Pays-Bas. Jay a d'abord été remarqué avec son titre "Error 404" qu'il a co-produit avec Martin Garrix en 2013. En 2014, il a publié "Bootcamp" et "Wizard" avec Garrix, qui sont devenus des succès internationaux.
L'un de ses plus grands succès a été "Electric Elephants" en 2015, qui est devenu un classique de la scène EDM. Hardway a également travaillé avec des pointures de la musique électronique comme Bassjackers, Firebeatz et Thomas Gold.
Au-delà de la production, Jay Hardway est également un DJ talentueux et a joué dans des festivals de musique électronique majeurs à travers le monde, comme Tomorrowland et Ultra Music Festival.
Il est célèbre pour sa capacité à travailler avec divers genres de musique électronique, allant de la house progressive au big room house, qui a contribué à sa renommée sur la scène EDM.
Ses nombreux succès lui ont permis de se hisser au top 100 DJs par le magazine DJ Mag, où il a atteint la 64e position en 2016, ce qui est une belle reconnaissance de son talent et de son travail acharné.