BIOGRAPHIE
Alok Petrillo, mieux connu sous le nom de scène Alok, est un DJ et producteur musical brésilien né le 26 août 1991 à Goiânia, au Brésil. Il est surtout connu pour ses contributions à la scène de musique électronique, notamment dans le genre house. D'une famille déjà impliquée dans la psytrance (ses parents sont les créateurs du festival Universo Paralello), Alok a suivi une voie légèrement différente en explorant d'autres styles de musique électronique.
Alok a gagné une visibilité internationale grâce à ses morceaux comme "Hear Me Now", "Never Let Me Go", et "Big Jet Plane" en collaboration avec d'autres artistes. Il est reconnu pour son style unique qui mélange des éléments de musique pop avec des sons électroniques profonds et entraînants. Cela lui a valu une place parmi les DJs les plus populaires du monde, se classant régulièrement dans le top 100 des meilleurs DJs du magazine DJ Mag.
En plus de son succès musical, Alok s'est distingué par son travail philanthropique, soutenant diverses causes et utilisant sa musique comme moyen pour favoriser le changement social.
Quant à Mathieu Koss, je n'ai pas d’informations disponibles à ce sujet. Si vous avez des questions spécifiques sur lui, n'hésitez pas à les poser pour que je puisse essayer de fournir des informations plus précises.