BIOGRAPHIE
Ayla est une productrice et DJ allemande de musique trance. Elle est surtout connue pour sa chanson "Liebe", qui a été un succès en Allemagne en 2000.
Ayla est née et a grandi en Allemagne. Elle a commencé sa carrière musicale au début des années 1990, en mixant dans des clubs de sa ville natale de Francfort. Elle a rapidement commencé à produire sa propre musique, et son premier single, "Ayla", est sorti en 1995. La chanson est devenue un succès en club en Allemagne, et a conduit Ayla à signer avec le label allemand Superstition.
Le premier album d'Ayla, intitulé Ayla, est sorti en 1997. Le single phare de l'album, "Liebe", a été un énorme succès en Allemagne, se hissant à la première place du classement des singles allemand. La chanson a également été un succès dans d'autres pays européens, et a contribué à faire de Ayla une artiste incontournable.
Le deuxième album d'Ayla, Angel Falls, est sorti en 2000. Le single phare de l'album, "Angel Falls", a été un autre succès pour Ayla, atteignant le top 10 en Allemagne.
Ayla a sorti deux autres albums, Into the Light (2002) et Miracle (2004). Elle a également sorti plusieurs singles, dont "Ayla Part II" (2000), "I Wish" (2001), "Dreamland" (2002) et "Forever" (2003).
Ayla est l'une des artistes de musique trance les plus populaires en Allemagne, et a vendu plus d'un million de disques dans le monde entier.