BIOGRAPHIE
Biographie de Vaya Con Dios
Vaya Con Dios est un groupe belge de musique pop et flamenco formé en 1986. Le groupe est composé de Dani Klein (chanteuse et guitariste), Willy Lambregt (pianiste) et Dirk Schoufs (bassiste).
Leur premier album, Vaya Con Dios, est sorti en 1988 et a atteint le sommet des classements en Belgique et aux Pays-Bas. L'album contenait le single "Just a Friend of Mine", qui a été un succès en Europe.
Le deuxième album du groupe, Night Owls, est sorti en 1990 et a atteint la deuxième place des classements en Belgique. L'album contenait le single "What's a Woman?", qui a été un succès en Europe.
Le troisième album du groupe, Time Flies, est sorti en 1993 et a atteint la quatrième place des classements en Belgique. L'album contenait le single "I Don't Want to Know", qui a été un succès en Europe.
Le quatrième album du groupe, The Promise, est sorti en 1996 et a atteint la deuxième place des classements en Belgique. L'album contenait le single "Heading for a Fall", qui a été un succès en Europe.
Le cinquième album du groupe, The Best of Vaya Con Dios, est sorti en 1999 et a atteint la première place des classements en Belgique. L'album contenait le single "Don't Cry for Louie", qui a été un succès en Europe.
Le sixième album du groupe, Comme on est venu, est sorti en 2006 et a atteint la deuxième place des classements en Belgique. L'album contenait le single "Ne nous quittons pas", qui a été un succès en Europe.
Le septième album du groupe, Nouveau Départ, est sorti en 2010 et a atteint la cinquième place des classements en Belgique. L'album contenait le single "Les Yeux de la Mama", qui a été un succès en Europe.
Le huitième album du groupe, Raison d'être, est sorti en 2014 et a atteint la quatrième place des classements en Belgique. L'album contenait le single "Amigo", qui a été un succès en Europe.