TOUS LES FLUX

PULSRADIO
Generic placeholder image
Blackcode And David Allen And Roosterjaxx
Lover
HITS
Generic placeholder image
Boris Way Feat Shibui
Kings And Queens
CLUB
Generic placeholder image
Amfree X Leona X Ampris
Forever Young (ampris And Amfree Mix)
LOUNGE
Generic placeholder image
Susana And Dark Matters With Eller Van Buuren
Home (album Mix)
TRANCE
Generic placeholder image
Speed Dj
Blizzard (steve Allen Remix)
80
Generic placeholder image
Elton John
Daniel
90
Generic placeholder image
Blümchen
Nur Geträumt (1997)
2000
Generic placeholder image
Henry Blank
Celebration
Chanticleer : biographie, news, videos - PulsRadio 80 - PulsRadio.com

Chanticleer


BIOGRAPHIE

Chanticleer est un chœur de musique classique basé à San Francisco. Fondé en 1978, il se compose de 12 chanteurs masculins. Le chœur est reconnu pour sa polyphonie et sa virtuosité, ainsi que pour ses interprétations modernes des œuvres classiques et contemporaines.

Le chœur a été créé par le ténor Louis Botto et le baryton-basse Bruce Lamott. En 1981, il est invité à se produire au Carnegie Hall, et en 1984, il est sélectionné pour représenter les États-Unis à la Biennale de Venise.

Le chœur s'est depuis produit dans de nombreux festivals et séries de concerts à travers le monde, tels que le BBC Proms, le Festival de Salzbourg, le Festival de Lucerne et le Festival de Tanglewood.

En 1987, le magazine Time nomme le chœur comme l'un des cinq meilleurs ensembles vocaux du monde, et en 1989, il est désigné comme l'un des meilleurs ensembles vocaux de la décennie par le magazine Stereophile.

Le chœur est également salué pour son engagement envers la musique contemporaine, ayant participé à de nombreuses premières mondiales, dont celles de John Adams, Jake Heggie, et Steven Mackey.

Le chœur a également été récompensé pour ses enregistrements, ayant remporté plusieurs Grammy Awards, dont celui du meilleur enregistrement choral de l'année en 2000 et en 2002.

Tous les titres de Chanticleer sur PulsRadio 80 :



Chanticleer - A Christmas Carol
Extrait :