BIOGRAPHIE
Ron van den Beuken est un artiste néerlandais de musique électronique. Né le 10 avril 1970 à Horst dans le Limbourg néerlandais, il est réputé pour son travail en tant que producteur et DJ de trance. Après sa sortie du Conservatoire en 1995, où il a étudié le piano et le répertoire classique, il s'est plongé dans la musique électronique.
Sa percée majeure est arrivée en 2000 avec son single "Timeless". Depuis lors, il a sorti de nombreux albums et EPs sous divers pseudonymes, tels que Floyd, The Mystery et Clokx. Ses talents de DJ l'ont amené à se produire partout dans le monde, des clubs de Ibiza aux festivals de musique électronique massifs.
Van den Beuken a fondé son propre label, Spinnin' Records, en 1999, qui est depuis devenu l'une des plus grandes maisons de disques de musique électronique aux Pays-Bas. Il a produit et remixé des morceaux pour un certain nombre d'artistes de renom, dont Armin van Buuren.
Au cours de sa carrière, il a remporté plusieurs prix, dont le Dutch DJ Award en 2003 et le Dutch Trance Award en 2004. Il continue de produire de la musique et de se produire, tout en contribuant à la scène musicale électronique aux Pays-Bas et dans le monde entier.